FAQs
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PRODUITS ET AVANTAGES
Qu'est-ce que ROAR Organic ?
ROAR est une boisson enrichie en vitamines qui est certifiée biologique par l'USDA et le Canada.
Qu'est-ce que ROAR Plus ?
ROAR Plus est la version nomade de la boisson ROAR que vous connaissez et aimez, désormais disponible sous forme de poudre pratique et dans de nouvelles saveurs. Cette poudre d'électrolytes enrichie en vitamines vous permet de profiter de tous les bienfaits de ROAR à tout moment et en tout lieu !
Quelle est la durée de conservation de ROAR Organic ?
ROAR Organic a une durée de conservation de 12 mois. La date de péremption est imprimée sur l'étiquette, juste en dessous du bouchon de la bouteille de couleur sarcelle. Une fois ouvert, le ROAR Organic doit être consommé dans les 2 jours s'il n'est pas réfrigéré. Il peut être consommé jusqu'à 2 semaines après ouverture s'il est conservé au réfrigérateur.
Où puis-je acheter ROAR ?
Les paquets de ROAR Organic et ROAR Plus peuvent être achetés sur notre site Web ou trouvés en magasin à travers le Canada en utilisant notre lien de localisation des magasins.
LIVRAISON ET RETOURS
Où livrez-vous?
Nous livrons à la plupart des adresses au Canada. Si vous avez besoin d'aide pour vos envois, veuillez contacter [email protected].. Pour les résidents des États-Unis, voir ROAROrganic.com.
Où la livraison par abonnement est-elle disponible ?
Nous offrons des services de livraison par abonnement en Ontario (ON), en Colombie-Britannique (BC), en Alberta (AB) et au Québec (QC). Soyez assurés que l'expansion de nos services de livraison d'abonnements à d'autres endroits est une priorité absolue pour nous.
Quels sont les délais de livraison?
Les commandes devraient arriver dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. ROAR Organic Canada ne garantit pas les dates de livraison des envois.
Quelle est votre politique de retour ?
En cas de problème avec votre achat lors de la livraison, contactez-nous à l'adresse suivante [email protected] dans les 48 heures.
En raison de la nature de nos produits, les retours ne sont pas acceptés une fois expédiés, sauf si le problème est de notre fait. Si votre envoi est perdu, endommagé ou incomplet, signalez-le immédiatement. Nous évaluerons votre demande et vous rembourserons ou vous renverrons le produit.
Comment puis-je communiquer avec vous si j’ai d’autres questions?
Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur notre page Contactez-nous, nous envoyer un courriel directement à l'adresse suivante [email protected]ou nous envoyer un DM sur Instagram.