FAQs

PRODUITS ET AVANTAGES

Que signifie « certifié biologique » au Canada et par l’USDA?

Ouvrir l'onglet

Cela signifie que le produit contient au moins 95 % d’ingrédients certifiés biologiques.

Le 5 % restant représente des aliments entiers ou des aliments transformés avec des additifs qui font partie d’une liste d’ingrédients approuvés.

De plus, le produit ne contient aucun additif synthétique (pesticides, engrais chimiques, colorants, etc.) et ses ingrédients ont été cultivés ou transformés sans additifs synthétiques.

Enfin, le produit n’est pas transformé à l’aide de solvants industriels, d’irradiation, ni de génie génétique (OGM).

Plus de 95 % des ingrédients présents dans les produits ROAR Organic sont certifiés biologiques.

Qu’est-ce qu’un électrolyte?

Ouvrir l'onglet

La réponse scientifique : Un professeur de chimie définirait « l’électrolyte » comme un composé qui produit des ions lorsqu’il est dissout dans un liquide, comme de l’eau. Ces ions ont une charge électrique positive ou négative; c’est pourquoi nous appelons ces composés « électro-lytes ».

L’utilité concrète : Lorsqu’il est question de nutrition, nous utilisons le terme « électrolytes » plus précisément pour parler de minéraux qui se dissolvent dans les liquides du corps humain, ce qui crée des ions chargés d’électricité. Il s’agit des minéraux qui gardent le corps bien hydraté afin que les muscles et les nerfs fonctionnent adéquatement. C’est ce qui permet au corps de bouger et de remplir d’autres fonctions.

En bref : Électrolytes = hydratation plus rapide.
Les électrolytes présents dans les boissons ROAR Organic proviennent d’une base composée d’eau de coco biologique et de sel de mer. Ils sont essentiels au fonctionnement normal du corps humain.

Quelles vitamines contiennent les boissons ROAR Organic et quels avantages procurent-elles?

Ouvrir l'onglet

VITAMINES B3, B5 ET B6

Les vitamines du complexe B sont essentielles pour les fonctions suivantes :

Transformer les aliments (glucides) en énergie (glucose).

Favoriser une santé (physique et mentale) optimale.

Participer à la protection contre les radicaux libres.

Contribuer à l’alimentation du système cardiovasculaire.

Aider à la distribution de l’oxygène et des nutriments énergétiques dans le corps.

 

VITAMINE C

Elle renforce le système immunitaire en aidant au fonctionnement des globules blancs.

Elle minimise la détérioration de l’ADN cellulaire, ce qui peut réduire le risque de certaines maladies chroniques.

Elle combat les facteurs de risque des maladies du cœur.

Elle rehausse les bienfaits de l’exercice sur la santé.

Elle aide à écourter la durée du rhume.

Elle protège contre les troubles de mémoire et de raisonnement qui viennent avec l’âge.

Elles procurent plusieurs autres avantages.

 

VITAMINE E

Elle est essentielle pour le système immunitaire et aide à combattre les infections.

Elle protège la vision.

Elle contribue à réguler la pression artérielle et aide à la contraction des muscles.

Elle favorise la réparation des tissus musculaires après l’exercice physique.

Elle est essentielle à la santé du sang, du cerveau et de la peau.

Elle contribue à la signalisation cellulaire et aux autres processus métaboliques.

Quels types d’édulcorant naturel sont utilisés dans les boissons ROAR Organic?

Ouvrir l'onglet

STÉVIA BIOLOGIQUE

Il s’agit d’un extrait naturel provenant d’une plante de la famille des astéracées (tournesol). Cet extrait est utilisé depuis plusieurs siècles en Amérique du Sud.

Il existe plusieurs types de stévia différents. Les boissons ROAR Organic contiennent du stévia certifié biologique par l’USDA qui contient très peu de glucides et de calories.

ÉRYTHRITOL BIOLOGIQUE

Il s’agit d’un édulcorant végétal naturel provenant du maïs.

Tout comme le stévia présent dans les boissons ROAR Organic, l’érythritol utilisé est certifié biologique par l’USDA, ce qui signifie qu’il provient de maïs sans OGM.

L’érythritol biologique est absorbé par le sang et passe dans l’organisme sans modification. Il ne contient aucune calorie et n’a aucun effet sur le taux de glycémie.  

SUCRE DE CANNE BIOLOGIQUE

Il s’agit de sucre brut provenant d’une culture biologique.

Le sucre de canne biologique subit beaucoup moins de transformation que le sucre blanc, ce qui lui permet de conserver une grande partie des nutriments présents dans le vesou (jus de la canne à sucre), y compris 17 acides aminés, 11 minéraux et 6 vitamines et antioxydants.

AVIS IMPORTANT :

La plupart des boissons contenant peu de calories, voire aucune, utilisent des édulcorants artificiels, comme le sucralose et l’aspartame. Certaines de ces boissons utilisent de l’érythritol et du stévia, mais ces derniers sont rarement biologiques, contrairement à ceux utilisés dans les boissons ROAR Organic.

Pourquoi les arômes indiqués sur le devant de la bouteille ne figurent-ils pas toujours dans la liste des ingrédients de ROAR Organic ?

Ouvrir l'onglet

ROAR Organic tire ses arômes naturels de fruits et de légumes (par exemple, la mangue ou la clémentine) pour aromatiser les boissons.

Le terme "arôme naturel" désigne l'huile essentielle, l'oléorésine, l'essence ou l'extrait, l'hydrolysat de protéines, le distillat ou tout produit de torréfaction, de chauffage ou d'enzymolyse, qui contient les constituants aromatiques dérivés (dans ce cas) d'un fruit ou d'un légume, dont la fonction significative dans l'alimentation est aromatique plutôt que nutritionnelle.

Par conséquent, certains arômes de fruits ne sont pas répertoriés comme des jus dans la liste des ingrédients, car ils sont couverts par les arômes naturels.

Les boissons ROAR Organic contiennent-elles des OGM?

Ouvrir l'onglet

Non. L’utilisation des techniques de génie génétique et d’organismes génétiquement modifiés (OGM) est interdite dans les produits biologiques. Cela signifie qu’un fermier qui fait de l’agriculture biologique ne peut pas planter de semences OGM et ne peut pas nourrir ses vaches à la luzerne OGM ni au maïs OGM, tout comme un producteur de soupes biologiques ne peut pas utiliser d’ingrédients OGM.

Les boissons ROAR Organic contiennent-elles des allergènes?

Ouvrir l'onglet

Non!

Les boissons ROAR Organic sont-elles végétaliennes?

Ouvrir l'onglet

Absolument!

Les boissons ROAR Organic sont-elles cachères?

Ouvrir l'onglet

Absolument!

Les boissons ROAR Organic contiennent-elles du soya?

Ouvrir l'onglet

Non!

Les boissons ROAR Organic contiennent-elles de la caféine?

Ouvrir l'onglet

Non! Les produits ROAR Organic ne contiennent pas de caféine. Vous pouvez donc en boire jour et nuit!

Les boissons ROAR Organic doivent-elles être réfrigérées?

Ouvrir l'onglet

Non. Les boissons ROAR Organic ne nécessitent aucune réfrigération et peuvent être conservées longtemps. Toutefois, nous vous recommandons de les boire froides.

Dans quels magasins puis-je acheter les boissons ROAR Organic?

Ouvrir l'onglet

Vous pouvez trouver les produits ROAR Organic partout au Canada. Consultez notre page trouver un magasin pour en savoir plus.  

Vous pouvez également trouver les produits ROAR Organic dans d’autres pays. Visitez ROAROrganic.com pour en savoir plus.

LIVRAISON ET RETOURS

Où livrez-vous?

Ouvrir l'onglet

Nous expédions nos produits ROAR Organic dans la plupart des villes du Canada.  

Remarque : Dans le cas où nous sommes incapables d’effectuer la livraison dans le secteur de votre code postal, nous vous en aviserons dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre commande et nous vous rembourserons.

ROAR Beverages Canada Corp. se réserve le droit de refuser la livraison à certains endroits. Si tel est le cas, vous en serez avisé.  

Si vous habitez aux États-Unis, visitez le site ROAROrganic.com.

Pour de plus amples renseignements, consultez notre politique de livraison et notre politique de remboursement.

Quels sont les délais de livraison?

Ouvrir l'onglet

Au Canada, les commandes arrivent normalement dans les deux à sept jours ouvrables. Pour en savoir plus concernant nos tarifs, nos délais et nos politiques de livraison, consultez notre politique de livraison et notre politique de remboursement.

ROAR Organic Canada offre des options de livraison accélérée au Canada, mais n’est pas en mesure de garantir la date de livraison de votre commande.

Quelle est votre politique de retour ?

Ouvrir l'onglet

Étant donné la nature du produit (boisson), ROAR n'acceptera aucun retour une fois l'article expédié, à moins qu'il ne s'agisse d'un problème causé par ROAR.

Si votre envoi est perdu, endommagé ou incomplet à la livraison, signalez-le-nous immédiatement. ROAR Beverages Canada Corp. évaluera votre demande et remboursera ou réexpédiera le produit manquant ou endommagé.

Notre équipe répondra à votre demande en expliquant pourquoi elle sera acceptée ou non. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans les 3 jours ouvrables et à un remplacement dans les 5 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre demande. Si vous recevez un colis qui a été ouvert, ne l'acceptez pas.

Votre demande de remboursement doit être envoyée dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ou si je constate une erreur ou un défaut au moment de la livraison?

Ouvrir l'onglet

Si votre commande est perdue ou endommagée, ou s’il manque des articles à son arrivée, veuillez aviser l’équipe de ROAR Beverages Canada Corp. immédiatement. Nous évaluerons votre demande et vous enverrons un remboursement ou les articles manquants ou endommagés à nouveau.
Nous répondrons à votre demande en vous expliquant les raisons de la décision. Si nous acceptons votre demande, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Vous devriez ensuite recevoir un remboursement dans les trois jours ouvrables, ou les articles de remplacement dans les cinq jours ouvrables. Si vous recevez une commande qui a déjà été ouverte, refusez la livraison.

Vous devez envoyer votre demande de remboursement dans les 48 heures suivant la livraison.

Puis-je profiter d’une livraison le lendemain?

Ouvrir l'onglet

Nous désirons réduire l’empreinte carbone de notre marque. En éliminant la livraison en une journée, nous contribuons à diminuer l’émission de dioxyde de carbone partout au pays.


Si vous avez absolument besoin de votre commande rapidement,veuillez communiquer avec nous et nous organiserons une livraison rapide pour vous.

Puis-je commander plus de 10 caisses?

Ouvrir l'onglet

Nous sommes ravis que vous souhaitiez commander plus de ROAR que ce que nous proposons en une seule fois sur le site web. Veuillez contacter [email protected] et nous nous chargerons de l'organiser pour vous.

Comment puis-je communiquer avec vous si j’ai d’autres questions?

Ouvrir l'onglet

Remplissez le formulaire de contact sur notre site Nous contacter ou envoyez-nous un courriel directement à [email protected].

Où la livraison par abonnement est-elle disponible ?

Ouvrir l'onglet

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons offrir des services de livraison d'abonnements qu'en Ontario (ON) et en Colombie-Britannique (BC). Nous comprenons que cela puisse être décevant pour les clients en dehors de ces régions qui souhaitent s'abonner à nos services. Cependant, soyez assurés que l'extension de nos services de livraison d'abonnements à d'autres régions est une priorité absolue pour nous. Nous étudions activement les possibilités et travaillons à rendre nos services d'abonnement disponibles dans d'autres provinces et territoires dans un avenir proche.

Fermer (esc)

Recevez 10% de réduction sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter !

Vérification de l'âge

En cliquant sur "Entrée", vous vérifiez que vous êtes assez âgé pour consommer de l'alcool.

Recherchez

Panier d'achat

Votre panier est actuellement vide.
Magasiner

Net Orders Checkout

Article Prix Qté Total
Sous-total $0.00
Livraison
Total

Adresse de livraison

Méthodes d'expédition